Bonjour,
J habite à Lyon et ce n est pas possible de voir que les prostituées sont installées à côté des terrains de sport de nous jeunes. Ces derniers risquent de se faire alpaguer par des personnes qui sont parfois des voyeurs parfois des clients. Si on peut préserver un peu nos jeunes….
Sans compter ce que l on trouve au sol….
Est ce que les élus vont trouver une solution avant qu un problème n arrive?
Courir entre filles en 2022
Aujourd hui courir quand on est une femme en région parisienne (et ailleurs) n est pas si simple. On s est vite rendu compte avec mon amie qu il[…]
2 réponses
Ça fait écho à ce que je constate avec mes amis en courant dans le bois de Vincennes chaque dimanche. À droite les familles, les tricycles et les poussettes, nous les coureurs à gauche slalomant entre les déchets du samedi soir des activités nocturnes sur les trottoirs aux abord des camionnettes. !
Bonsoir. J a été également informé de ce problème habitant la région lyonnaise. Prostituees et dealers également, les enfants remplissent leurs gourdes aux points d eau où des personnes exerçant des activités pour « adultes » se lavent par exemple.
Je ne jette pas la pierre mais effectivement la cohabitation avec des activités sportives pour enfants est incompatible. C est juste du bon sens …certains décisionnaires semblent tarder à en faire preuve.